Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zirene
Archives
17 avril 2007

AQUARELLE

Voici une aquarelle que j'ai recu pour paques de la part de GRILLON DU FOYER c'est une personne avec qui je correspond via le forum des FAF, tous les mois on parle à NCS copinaute et on aprend à se connaitre, voila elle ma realisé cett carte qui est magnifique

Dessin realisé d'apres Maurice Denis, et aquarellé par grillon

paques_2007_095

Merci à toi grillon, moi aussi je te prepare une surprise.

Publicité
Commentaires
K
Ah ah, alors Grillon, tu réalises des aquarelles et tu ne me les montres même pas ??? Mais te voilà démasquée, tout juste par hasard, grâce au mot "aquarelle" tapé sur un moteur de recherche!<br /> <br /> Bravo, Zirene, pour ce blog très intéressant.
S
Elle t'a fait un beau cadeau Grillon du foyer... Je n'arrive pas à la voir en entier, mais ce que j'en vois me plait beaucoup !
G
merci zirene ! Je suis vraiment ravie de t'avoir comme copinaute, le tirage au sort a été bien inspiré de nous jumeler !
zirene
Publicité
Publicité