Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zirene
Archives
20 novembre 2007

LE 20 NOVEMBRE

Aujourd'jhui c'est l'anniversaire de ma filleule CYNTHIA

bloogg

Je ne te  voit pas beaucoup mais saches que je serait toujours la pour toi, je suis ta marraine et je le resterait toute ta vie, je te soutiendrait en cas de coup dur, et si tu as envie de parler je suis à ta disposition à toute heure.

Je te voit grandir grace à ton blog  http://x-star-niight-x.skyrock.com/ je découvre tes humeurs, tes envies, tes passions et tu construit ta vie petit à petit.

Voila un hommage à toi, je t'aime et je te souhaite un bon anniversaire

GROS GROS BISOUS DE TA MARRAINE

Publicité
Commentaires
C
Mercii pour se super article' <br /> Merci pour tout<br /> Je pense beaucoup a toi<br /> tu est ma marraine et pour toujours<br /> je toublierai jamais <br /> Je t'aime a l'infini ♥<br /> <br /> <br /> Ps : t0xiic-r0ck-x.skyblog.fr<br /> Mon nouv0 blog'
C
Mercii pour se super article' <br /> Merci pour tout<br /> Je pense beaucoup a toi<br /> tu est ma marraine et pour toujours<br /> je toublierai jamais <br /> Je t'aime a l'infini ♥<br /> <br /> <br /> Ps : t0xiic-r0ck-x.skyblog.fr<br /> Mon nouv0 blog'
zirene
Publicité
Publicité