Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zirene
Archives
12 février 2007

SEJOUR A LA NEIGE

Nous avons pris le large jeudi soir pour allé a pra-loup (http://www.praloup.fr/hiver_home_hiver.html) afin de respirer l'air pur et faire profiter les jumeaux des bienfaits de la neige. Nous avons passé un week end super agréable, et voici quelques photos

DSC03263

c 'est chouette la luge a deux mais le plus dur c'est de la remontée

DSC03266

et oui vendredi matin nous sommes montée dans les oeufs pour la première fois, repas en terrasse avec un soleil sublime

Photo_017Photo_018Photo_012DSC03269

et oui nous sommes des stars

DSC03268toute la petite famille

Photo_015Photo_056Photo_055

Le paysage de praloup

Publicité
Commentaires
Z
maureen , merci d'etre passé sur mon blog, en fait les photos en noir et blanc, je les ai achetés chez le photographe, mais pour les mettre sur mon blog, il a fallu que je les reprennent avec mon appareil, c'est pour cela que l'on voit les flash
M
J'y suis déjà allée à Praloup...mais il faisait un froid de canard et j'en garde un mauvais souvenir pour ça.<br /> Je pense que tu n'as pas acheté la photo, là où vous êtes en famille (on voit le flash). Dommage elle est super belle et c'est rare d'avoir une photo de toute la petite famille réunie.<br /> Tes enfants sont magnifiques;)
zirene
Publicité
Publicité