Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zirene
Archives
13 mars 2007

LE PRINTEMPS ARRIVE VOICI MES FUTURS AMANDES MIAM

LE PRINTEMPS ARRIVE

DSC03477

VOICI MES FUTURS AMANDES

MIAM MIAM

ET VOICI QUELQUES FLEURS

DSC03456    GAZANIA

             DSC03457

Pour l'instant je n'ai pas grand chose, car mon éxtérieur de la maison, ce fait petit à petit, au fur et a mesure je vais y incorporé des plantes et des fleurs. Il faut que je fasse attention car chez nous il fait tres chaud en été, et l'hiver il gèle.

Publicité
Commentaires
Z
merci à toi marie, je n'vais pas note le nom de cette plante
M
Je découvre avec plaisir, ton blog grace à ton commentaire laissé sur le mien.<br /> Très bon choix, pour les plantes qui se suffisent presque à elles même : Le Gazania (ta 1ère photo) est une plante très robuste, et qui aime le soleil.<br /> N'oublie pas d'enlever les fleurs fanées au fur et a mesure, pour avoir de nouveaux boutons.<br /> Bisous ,Marie
zirene
Publicité
Publicité